La beauté des années 50-70 à portée de main

Depuis 2011, little miss design c'est avant tout le rêve et la passion de Céline Kalas, architecte d'intérieur lausannoise.

Après son diplôme en 2006 et 3 ans à Paris chez l'architecte à la renommée mondiale, India Mahdavi, Céline revient dans sa ville natale avec des idées plein la tête.

En découle une boutique unique en son genre, car elle combine les multiples passions de Céline; le vintage, le design et l'architecture d'intérieur. Vous découvrirez donc une collection de mobilier fabriqués par des designers de renommée mondiale, tels que Charles & Ray Eames et leur collection de chaises, ou le célèbre danois Hans Wegner avec ses tables et ses buffets en bois précieux. Vous pourrez également dénicher de la vaisselle vintage de l'artiste danois Bjørn Wiinblad ou de la marque suisse Langenthal. Chaque mois une nouvelle sélection s'offre à vous, en ligne et en boutique.

Depuis le début, Céline a souhaité également collaborer avec de jeunes designers, toujours dans un esprit local, à petite diffusion et éthique. Vous aurez l'opportunité dès lors d'acheter les créations des lausannois 'Le Labo de Piwi', de la Lyonnaise 'Mademoiselle Dimanche' ou de la suédoise Ingela P. Arrhenius

En février 2015, Céline s'est associée aussi avec Foound le concept store qui se trouve au cœur de Genève afin de présenter sa vaisselle nordique des années 60 (Rosenthal, Villeroy&Boch), mais encore plein d'autres surprises.

Enfin, Céline propose en plus à sa clientèle un service d'architecture et d'aménagement intérieur sur mesure. Laissez ainsi une professionnelle de tendance et décoration apporter une touche particulière à votre intérieur et mener votre projet au bout de vos rêves.

Mobilier et vaisselle vintage & projets d'aménagements à Lausanne

Mobilier

Projets

Little Miss Design : une histoire pas comme les autres

une histoire pas comme les autres

L’aventure de la boutique little miss design a commencé il y a presque 5 ans, quand l’architecte d’intérieur Céline Kalas, une fervente passionnée de design datant de l’après-guerre, décide de voler de ses propres ailes en créant une boutique consacrée au mobilier classique des années 50 à 70.

Sa passion du mobilier et du design s’est forgée au cours des trois années d’expérience qu’elle a passé au sein du cabinet de l’architecte et designer de renom India Mahdavi à Paris, et à la scénographie qu’elle a pu élaborer pour la Galerie de Patrick Seguin.

Nichée au cœur du quartier sous-gare de Lausanne, l’enseigne possède une collection inédite de mobilier, de luminaires et de différents accessoires dont la beauté et la qualité de finition surprendront grandement les fervents admirateurs du vintage.

Conquis par nos objets ?

 

Adresse

Boulevard de Grancy 34
1006 Lausanne Suisse

 

Contact

Tel: +41 79 622 28 80
info@littlemissdesign.ch

 

Horaires

Nouveaux horaires:

mardi: 13h30-18h30
mercredi: 13h30-18h30
samedi: 11h-17h30